Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un récit sur ma plus grande histoire d'amour
21 mai 2019

Wah, la dernière fois que j'ai écrit c'était il y

Wah, la dernière fois que j'ai écrit c'était il y a plus d'un an... que de choses se sont passés depuis. Et je suis toujours en galère.

Romain m'en veut bcp à l'heure actuelle, plus encore, il ne veut plus de moi ... et je le comprends vu combien je l'ai fait souffrir... car oui j'étais conne et je n'ai pas su lui montrer mon amour pour lui, restant tjrs dans ma bulle égoiste.

Le 18 mai, il m'annonce qu'il prend un hotel, il s'en va, il me quitte, c'était la goutte de trop que je n'ai pas supporté, alors que sa vase à lui devait être bien pleine depuis un moment. Le pire c'est que j'en ai rajouté en tentant de me suicider avec des médicaments, de l'alcool et de belles entailles sur ma main droite. Quelle autre preuve d'égoisme de ma part, pas que envers lui mais envers toute ma famille.

A la différence que lui était aux premières loges de ce désastre, je n'ose même pas imaginer ce qu'il a vécu.

Apparemment, à ma sortie du coma, les premiers mot que j'ai prononcé c'est " est ce que tu m'aimes encore Romain ' ? Et j'ai fait une telle crise en le réclamant, à crier Romain Romain qu'on a du m'attacher, j'ai même voulu fuguer.

 

Quand on me raconte ça, je me dis mais merde, de qui vous parlez ?

J'étais tellement désespérée à l''ideée qu'il me quitte, je tiens à lui, à nous. Je savais que j'étais dans une mauvaise passe, qu'il fallait que je me soigne, à l'intérieur de moi et qu'il y avait ces choses qui m'empêchaient d'aller bien.

 

Mais lui qu'est ce qui l'a conduit à ça ?

 

Commençons par début avril , on a repris les cours sur Toulouse et il est venu habiter chez moi, on s'est installé tant bien que mal dans mon petit 21m2.

 

Au début çaa allait, il était prévu que Fitah vienne passer ses 2 semaines de concours à la maison. Il n'était pas contre le fait qu'elle vienne, mais contre le fait qu'on allait s'entasser et qu'il aurait voulu prendre un appart plus grand.

J'y avais pensé mais il n'était pas trop chaud, puis j'ai laissé tomber me disant bon ce sera qd même plus simple vu qu'en plus j'allais laisser l'appart avant de partir à Rome donc voilà. Et puis Fitah etait à 10mn à pied, ça lui évitait de prendre les transports.

Il était énervé, mais je n'ai pas pris en compte, me disant ça va aller, ce n'est que 2 semaines, ça va. Mais il a gardé rancune par rapport à cela. J'ai bien voulu trouver une autre solution mais c'était un peu trop tard, ça coutait cher donc on a fait avec.

 

2) week end de paques de 3 jours, il voulait qu'on aille dans leur maison dans le sud... je n'ai pas voulu préférant le laisser avec ses potes. Pourquoi? Je voulais bosser et en plus c'était trop tendu entre nous

Publicité
Publicité
Commentaires
Un récit sur ma plus grande histoire d'amour
Publicité
Archives
Publicité