Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un récit sur ma plus grande histoire d'amour
7 juin 2018

Jour 16

J'ai découvert hier qu'il avait une grosse cicatrice sur le dos de la main droite... Il s'est fait ça lundi avant d'aller en cours car il était trop énervé contre moi. Pour une raison que je ne souhaite pas évoquer dans ce blog.

Je n'ai pas les mots (oui j'ai toujours du mal à en trouver quand ça nous concerne, dans toutes les situations ) ... Ce n'était pas un petit truc, j'avais l'impression qu'il s'était vraiment lâché sur le mur, à fond sans retenue et quand je pense au sang qu'il y a pu y avoir 😣.

Je voulais lui prendre la main, soigner la plaie...je ne sais pas je voulais lui faire des bisous sur toutes les parties de sa cicatrice...mais je n'osais pas ,je n'osais pas lui dire ce que j'en pensais ni lui montrer ce que ça me faisait sentir, je n'avais pas le droit.

Pourquoi ?
Parce que c'était à cause de moi et j'avais peur qu'il le prenne mal, qu'il pense peut-être que je suis hypocrite si ça m'attriste de voir ça alors que je sais que c'est à cause de moi .

Ça m'a fait mal, ça m'a brisé le coeur de voir sa main comme ça, de le voir se faire autant de mal 💔

J'avais un examen après, j'écrivais je copiais mais je n'étais pas là, je grattais sur le papier comme une automate mais ma tête n'y étais pas. Je n'arrêtais pas d'y penser, et jusqu'à maintenant d'ailleurs... j'en ai fait un cauchemard durant les 2 petites heures où j'avais réussi à dormir cette nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un récit sur ma plus grande histoire d'amour
Publicité
Archives
Publicité