Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un récit sur ma plus grande histoire d'amour
24 mai 2018

Jour 2

ZanyOrneryLamprey-max-1mb

R et moi on est dans la même classe, donc se croiser était inévitable...

J'arrive en cours, je ne me sentais pas très bien ( normal ) , je le vois à notre place habituelle, au 4è rang sur le côté. Je decide de ne pas m'asseoir à côté de lui, je me mets sur la rangée principale , au fond.

A un moment je vais aux toilettes, après la pause, et je me suis dit dans ma tête, j'éspère qu'on ne va pas se croiser ici car je ne sais pas comment réagir... mauvais calcul!

Au moment où je sors pour aller me laver les mains, je le vois arriver, il se place sur le lavabo à côté de moi...et on s'est lavé les mains tous les deux. LOL. C'était tendu, très très tendu, gênant, enfin je ne sais plus ce que c'était mais c'était horrible. Il commence à rigoler, pour détendre l'atmosphère surement, et pour se moquer de la situation bizarre dans laquelle on était. Je rigole aussi, il part, et pendant que je m'essuiais les mains j'ai éclaté. Je suis repartie dans les chiottes pour chialer un bon coup! Ca me faisait mal!

Je retourne à ma place en cours, et je n'avais pas fait gaffe qu'il me restait une grosse larme sur la joue. Il l'a remarqué, certaines personnes aussi l'avaient remarqué. Quelques minutes plus tard il m'envoie un message, me demandant de le rejoindre à sa voiture à midi, je dis ok.

 

12:10

Il me demande si ça va,et pourquoi j'ai pleuré... Je fais la meuf en disant que non, je n'avais pas pleuré, que c'était n'importe quoi, j'avais juste une poussière dans l'oeil.

Bien évidemment ça n'a pas duré longtemps, je lui ai dit ce que j'avais.

Et là il me sort un discours, je ne me souviens pas des mots exacts mais il m'a dit :

"écoute, je vais mettre ma fierté de côté et prendre sur moi... hier je n'aurai pas dû te laisser partir vers ton ex, j'aurais dû me battre et te retenir...ce n'est pas mon genre, mais je te dis aujourd'hui, je suis fou amoureux de toi, et ce qu'on vivait était tellement beau que je ne veux pas que ça s'arrête, je ne peux pas te laisser gacher tout ça parce que tu es indécise, je ne veux pas te laisser tout foutre en l'air. Je vais me battre et faire ce qu'il faut , je vais voir ce gars et tout lui dire. Tu me detestera peut-être après, mais tu t'en remettra et tu me reparlera. Je ne vais pas te laisser te lancer dans une relation qui est vouée à l'échec et où tu ne te sentira même pas heureuse" ... il m'a dit qu'il était fou amoureux de moi <3

Mon Dieu, j'ai paniqué, pour tout, tellement je suis indécise que je n'en sais rien putain, je lui ai dit qu'il n'avait pas le droit de s'en mêler, mais en même temps ça m'aurait soulagé qu'il le fasse, mais il reste aussi le fait que je suis restée attachée à mon histoire avec mon ex et je n'étais pas prête à tout foutre en l'air encore. Ma décision avait été motivée par le fait que je voulais tout donner au maximum, dans ma relation avec mon premier amour pour ne pas regretter plus tard, pour au moins pouvoir me dire qu'au moins j'aurai tout essayé, malgré tout ce que je sacrifiais à côté.

Ca s'est un peu détendu avec R, on s'est assis côte à côte en cours ... puis il m'a dit d'écouter une chanson, à la fin des cours, Tomorrow, de James. C'était la musique d'un film qu'on avait regardé ensemble, "The choice"...

Il y a un truc entre nous, un truc que je ne saurai d'écrire, un maraboutage mutuel lol, il y a une chose qui m'attire comme un aimant vers lui...bref je ne peux pas expliquer! comme je l'ai dit au tout début de ce blog, c'est une putain d'histoire qui m'a marqué et dans laquelle j'ai perdu tout contrôle.

 

Le soir je l'appelle pour lui demander pourquoi il m'avait demandé d'écouter cette chanson, il me dit qu'il ne sait pas , qu'il fait des choses lui même il ne sait pas pourquoi.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un récit sur ma plus grande histoire d'amour
Publicité
Archives
Publicité