Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un récit sur ma plus grande histoire d'amour
17 mars 2018

Pourquoi j'écris ?

Je n'aurai jamais pensé écrire un blog un jour... mais actuellement, je pense que c'est le meilleur endroit pour écrire, partager et surtout garder une trace sur quelquechose qu'on n'aimerai jamais oublier.

Pourquoi j'écris? Tout simplement parce que j'en ai besoin, j'aimerai mettre des mots sur une histoire qui, je sais, marquera ma vie à jamais.

Je ne sais pas ce que le futur nous réserve, je ne connais pas la suite de tout ceci. Mais je me dis qu'un jour, je retomberai sur cette page, dans 10, 20, 30, 40 ans et que ça me permettra de me rappeler tous ces moments, même si je sais qu'ils sont gravés dans mon coeur à jamais, ce sera toujours différent de le lire.

On est en 2018, l'année où je vais sur mes 23 ans.... C'est tout ce que je peux dire sur moi, même si je meurs d'envie de me lâcher totalement, mais il est préférable que je garde mon anonymat... Je vais concentrer ce blog sur cette histoire, juste cette histoire.

Je vais tâcher d'utiliser nos deux pseudos, en espérant que je ne vais pas faire de faux pas ( cela peut arriver ) ...
En faisant référence à une film, dont le début est similaire à la notre...les deux personnages de mon histoire s'appeleront Travis et ... moi. Haha

Je ais certainement écrire des chapitres décalés, sans queue ni tête, seuls les deux concernés pourront se retrouver là dedans... Ce serait marrant aussi une histoire sans queue ni tête mdr.

Bref, j'espère que vous ne me trouverez pas folle :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Un récit sur ma plus grande histoire d'amour
Publicité
Archives
Publicité