Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un récit sur ma plus grande histoire d'amour
17 mars 2018

Avant le commencement...

Mon histoire avec R ou Travis . Elle n’est pas banale, car elle s’est déroulée dans un contexte compliqué ! Et pourtant ça aurait été tellement mieux si elle était simple, si je n’avais pas de copain dans nos débuts.

Je ne vais pas m’étaler sur le contexte, mais je dois quand même vous en parler un tout petit peu afin que vous puissiez comprendre.

Mon copain et moi étions ensemble depuis mes 15 ans, ça fait 7 ans donc. Je le connais par cœur, et lui de même. On a traversé énormément d’épreuves, partagé des moments de joie, de bonheur, de malheur aussi. Et nous avons toujours réussi à nous en sortir, peu importe les problèmes qu’on avait, on a toujours essayé de prendre sur nous pour faire avancer la relation et pour garder chacun dans notre vie.On n’a jamais pu dire le grand Stop, on disait toujours, on connait les virgules, mais pas les points. J’ignore si ce sera encore le cas maintenant. C’est un bon gars, tout gentil, mais des fois il a un caractère de merde, et ce que je lui reproche les plus c’est qu’il n’aime pas souvent montrer ses sentiments. Vous me direz, comme tous les mecs… mais enfaite lui c’est puissance mille.

 

Assez parlé de lui, ce n’est pas le sujet de conversation. Moi je veux vous parler de R, de mon idylle avec R. Je ne suis pas là pour qu’on me fasse la morale, je sais très bien que ça ne se fait pas de tromper et trahir la personne avec qui on est, merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un récit sur ma plus grande histoire d'amour
Publicité
Archives
Publicité